Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/04/2018 à 17h16

PSG : la nouvelle charge de Tebas

Le président de la Liga Javier Tebas ne lâche toujours pas le Paris Saint-Germain ! Remonté envers le club français depuis le transfert de Neymar en provenance du FC Barcelone l'été dernier, le dirigeant espagnol a encore réclamé des sanctions contre le PSG, qui devrait être selon lui expulsé des compétitions européennes.

"Le PSG devrait disparaître de la compétition. Comme je l’ai dit dans L’Equipe, le PSG crée une inflation artificielle qui provoque des effondrements économiques. Des transferts comme celui de Neymar ne s’ajustent pas à la loi de l’offre et de la demande", a déploré Tebas pour l'Actualidad Economica.

Pour rappel, Paris va se rendre le 20 avril prochain au siège de l'UEFA à Nyon pour discuter avec les experts de l'ICFC (l'instance de contrôle financier des clubs) afin d'apporter des garanties concernant le fair-play financier.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.609 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire