Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2018 à 09h48

OM : Samassekou plaît vraiment, mais...

Ce n'est pas un secret, le milieu de terrain du RB Salzbourg Diadié Samassekou (22 ans) a tapé dans l’œil du directeur sportif de l'Olympique de Marseille Andoni Zubizarreta. Avant la manche retour de la demi-finale de la Ligue Europa ce jeudi entre les deux équipes, le Malien a pour l'instant toujours brillé lors des trois matchs face à l'OM en C3 cette saison.

Et d'après les informations du quotidien L'Equipe, le jeune talent du club autrichien se retrouve réellement dans le viseur des dirigeants marseillais pour l'été prochain. Mais malgré un contrat jusqu'en juin 2019 avec Salzbourg, Samassekou reste évalué entre 15 et 20 millions d'euros par sa direction. Une somme qui pourrait refroidir l'OM, qui dispose déjà dans son effectif de plusieurs jeunes à ce poste comme André-Frank Zambo Anguissa ou encore Boubacar Kamara.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 27.454 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire