Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/05/2018 à 14h55

EdF : N. Fekir - "je veux aller en Russie"

Plus appelé avec l'équipe de France depuis novembre 2017 et une victoire contre le Pays de Galles (2-0), le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir (24 ans, 38 matchs et 22 buts toutes compétitions cette saison) est candidat à une place dans la liste des 23 du sélectionneur Didier Deschamps pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Et, logiquement, il serait déçu de ne pas y être.

"Ce serait mentir de dire que je ne pense pas à la liste, a expliqué le joueur formé à l'OL dans une interview accordée à L'Équipe. Quel joueur n'aimerait pas en être ? On fait le maximum pour compliquer les choix du sélectionneur. J'ai tout donné cette saison et je n'ai donc aucun regret. La liste est dans un petit coin de ma tête sans être une obsession. Je veux aller en Russie, et ce serait une très, très grosse déception de ne pas y être. Mais je me dis qu'au moins, j'ai fait ce qu'il fallait faire."

Le Gone n'a plus très longtemps à attendre pour connaitre la réponse, puisque "DD" dévoilera sa liste dans six jours, le 17 mai.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 9.338 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire