Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/05/2018 à 23h47

EdF : Mendy se dit prêt pour le Mondial

Malgré une saison quasiment blanche, en raison d'une grave blessure au genou droit survenue en septembre dernier, Benjamin Mendy (23 ans, 7 matchs en Premier League cette saison) a été convoqué par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde en Russie avec l'équipe de France. Le latéral gauche de Manchester City l'assure, il est prêt pour cette compétition.

"Les gens peuvent se poser des questions. Je respecte ça. Moi et mon entourage, on sait tout le travail que j’ai fourni. Tous les sacrifices que j’ai pu faire car ce n’est pas facile lorsqu’on est blessé. On peut dévier. On peut faire certaines choses. Je suis resté sérieux. Avec tout le travail que j’ai fait, le bonus en plus que je me suis donné, je suis prêt dès maintenant. Je suis prêt pour le Mondial", a indiqué l'ancien Marseillais sur le plateau du Canal Football Club.

Réponse lors des matchs amicaux contre l'Irlande (28 mai), l'Italie (1er juin) et les Etats-Unis (9 juin).
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 13.182 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire