Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2018 à 11h55

PSG : Buffon, Areola s'agace ?

Pressenti pour rejoindre le Paris Saint-Germain cet été, le gardien italien Gianluigi Buffon (40 ans, 21 matchs en Serie A cette saison) donnera sa réponse cette semaine au club de la capitale (voir la brève de 08h00). Une arrivée qui est loin de ravir Alphonse Areola (25 ans, 34 matchs en L1 cette saison), devenu titulaire au poste cette saison et récemment conforté par son président pour l'exercice à venir.

En privé, le troisième gardien des Bleus pour la Coupe du monde 2018 en Russie aurait confié ses doutes à ses proches, et se serait même agacé de cette soudaine envie de son club, selon L'Equipe. L'ancien portier du RC Lens doit rencontrer ce mardi son nouvel entraîneur Thomas Tuchel, et cette discussion pourrait avoir une incidence sur son avenir à Paris.

Areola est sous contrat jusqu'en 2019 et aimerait rester au club la saison prochaine... mais en tant que titulaire (voir ici). Autant dire qu'il pourrait être tenté de quitter le PSG cet été si le doute venait à s'épaissir concernant sa place dans les cages.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 48.402 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire