Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2018 à 10h37

Chelsea : Hazard, parti pour rester ?

Unique buteur de la finale de FA Cup remportée par Chelsea face à Manchester United (1-0) samedi dernier, l'ailier des Blues Eden Hazard (27 ans, 51 matchs et 17 buts toutes compétitions cette saison) a expliqué à l'issue de la rencontre qu'il visait le titre en championnat pour la saison prochaine, ce qui sous-entend qu'il compte rester dans son club actuel.

"Nous avons beaucoup de bons joueurs, habitués à remporter des trophées, nous serons prêts la saison prochaine, a expliqué le Belge dans des propos relayés par Sky Sports. Je pense que tout le club, l'équipe, le staff, la direction, nous n'avons qu'un objectif pour la saison prochaine : le titre. Nous verrons si nous pourrons recruter de nouveaux joueurs cet été, mais il faudra être concentrés sur la quête de la première place en Premier League."

Plus qu'une annonce sur son désir de rester à Chelsea, cela ressemble davantage à un message envoyé à ses dirigeants : Hazard restera, à condition que le club se donne les moyens de gagner le championnat.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 12.196 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire