Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2018 à 17h50

Real : l'envie en finale de C1, Zidane s'agace

Avant d'affronter Liverpool en finale de la Ligue des Champions ce samedi (20h45), l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a tenu à répondre à ceux qui disent que les Reds montreront davantage d'envie sur le terrain que les Madrilènes.

"Personne ne peut dire que nous aurons moins faim que les joueurs de Liverpool, personne, a sèchement déclaré le technicien français ce mardi en conférence de presse. On en veut toujours plus et on va tout donner sur le terrain. C'est une finale, et nous sommes prêts parce que c'est dans l'ADN du club. Liverpool va jouer sa carte à fond, et nous aussi, mais personne ne peut dire qu'on aura moins envie. Ça n'existe pas. Ils vont se tuer sur le terrain, nous le savons, et on va faire de même."

Les Reds sont prévenus !
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 22.292 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire