Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2018 à 15h07

Real : Salah contre Ronaldo ? Zidane dit non

Mohamed Salah (25 ans, 51 matchs et 44 buts toutes compétitions cette saison) réalise une superbe saison avec Liverpool, au point de voir son nom évoqué du côté du Real Madrid. Mais l'entraîneur madrilène Zinedine Zidane serait-il prêt à échanger l'ailier égyptien contre sa superstar Cristiano Ronaldo (33 ans, 43 matchs et 44 buts toutes compétitions cette saison) ?

"Cristiano dans ton équipe c'est encore mieux, c'est le meilleur. Il le démontre chaque année. Quand il ne marque pas, il supporte la pression et ne doute pas car il sait qu'il finira par marquer ensuite trois ou quatre buts d'affilée. De nombreux joueurs ne supportent pas la pression. Lui, plus il a de pression et mieux il joue !", a encensé Zidane en conférence de presse ce mardi.

Une réponse forcément attendue de la part du coach de la Maison Blanche, mais il est difficile de lui donner tort sur la faculté de CR7 à briller lorsque la pression est la plus forte, et notamment en Ligue des Champions.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.798 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire