Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2018 à 20h30

PSG : Tuchel botte en touche pour Weigl

En quête d’un milieu défensif pour prendre le relais de Thiago Motta, parti à la retraite, le Paris Saint-Germain a coché le nom de Julian Weigl (22 ans, 25 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison). Courtisé par Manchester City, le joueur du Borussia Dortmund pourrait se laisser convaincre par son ancien entraîneur, Thomas Tuchel, qui a toutefois botté en touche concernant l’international allemand.

"Est-ce que j’aimerais faire venir mon joueur préféré, Julian Weigl ? J’ai beaucoup de joueurs préférés et la plupart sont déjà au PSG. Quant aux autres, à eux de prouver pour le devenir. Donc je ne peux pas trop m’exprimer là-dessus", a indiqué le nouveau coach parisien pour beIN SPORTS. On en saura plus dans les prochaines semaines...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 31.626 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire