Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/05/2018 à 13h17

TFC : les accusations de Durmaz contre Cavalli

Unique buteur du barrage retour contre l’AC Ajaccio (1-0), dimanche, Jimmy Durmaz (29 ans, 20 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a créé la polémique ces dernières heures. En effet, l’ailier de Toulouse, qui prépare la Coupe du monde avec l’équipe nationale de Suède, a affirmé qu’il n’a pas débuté la rencontre face au club corse car le milieu de terrain Johan Cavalli (36 ans) voulait à tout prix le blesser.

"C'est juste idiot. De tels joueurs ne devraient pas être sur un terrain de football", a indiqué Durmaz, qui assure être "incroyablement reconnaissant" vis-à-vis du joueur, dont il n’a pas dévoilé l’identité, qui l’a prévenu avant le match par texto. Mais du côté des adjoints de Mickaël Debève, la version n’est pas tout à fait similaire.

"Il y a eu des échanges lors du match aller, ils s'étaient un peu chopés avec Cavalli et Nouri, mais je n'ai pas connaissance de cette histoire de SMS. Par rapport à ces échauffourées, on avait supposé qu'ils essaieraient peut-être de lui faire quelque chose, mais s'il n'a pas débuté, c'était d'abord un choix sportif", a confié Serge Romano pour L’Equipe. Cavalli a d’ailleurs précisé au média sportif qu’il allait sûrement porter plainte pour "propos diffamatoires".
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 20.075 visiteurs
+
la page du club : Toulouse

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire