Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/05/2018 à 09h48

OM : Puma valide la piste Balotelli !

Sur le départ à Nice, l’attaquant Mario Balotelli (27 ans, 28 matchs et 18 buts en L1 cette saison) est annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines. Nouvel équipementier de l'OM et sponsor de l'Italien, la marque Puma se montre forcément emballée par cette possible transaction.

"Un grand joueur Puma à l’OM, ce serait une bonne nouvelle, de manière générale. Balotelli fait partie des grands joueurs Puma. On serait ravi que Balotelli ou un autre grand joueur Puma rejoigne l’OM, a confirmé le directeur général de Puma France, Richard Teyssier, au micro de SFR Sport. De manière générale, on va faire beaucoup d’efforts pour rendre l’OM visible. Donc, effectivement, si on a un joueur dans l’équipe, comme ce sera le cas avec Adil Rami, on mettra des efforts particuliers."

Pour rappel, la marque au félin pourrait aider financièrement le club phocéen afin de faciliter l’arrivée de "Super Mario" (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 41.913 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire