Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/05/2018 à 11h16

OM : Gomis et le "jumeau" Galatasaray

Non conservé par l'Olympique de Marseille, Bafetimibi Gomis (32 ans, 33 matchs et 29 buts en championnat cette saison) a signé à Galatasaray l'été dernier. En passant d’un club réputé pour sa ferveur à un autre où les supporters sont chauds bouillants, l’attaquant français ne s’est vraiment pas senti dépaysé.

"Marseille m'a beaucoup aidé pour que je m'adapte au mieux à Galatasaray. Ce sont deux clubs que j'appelle souvent les frères jumeaux, ils se ressemblent, avec un engouement et un public très exigeant, très dur, où la pression existe vraiment. Ce n'est donc pas anodin d'avoir opté pour ce club", a commenté l’ancien Lyonnais pour France Football.

Sacré champion de Turquie et meilleur buteur du championnat, le Tricolore boucle une saison couronnée de succès, lui qui a terminé meilleur buteur français de la saison écoulée (voir la brève du lundi 28/05) !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 33.388 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire