Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/05/2018 à 16h12

Liverpool : Fabinho a déjà un modèle en tête

Fraîchement transféré de l’AS Monaco à Liverpool pour un montant de 45 millions d'euros, plus 5 millions d'euros de bonus, le milieu de terrain Fabinho (24 ans, 34 matchs et 7 buts en L1 cette saison) n’a pas choisi les Reds par hasard. En effet, le Brésilien compte bien marcher sur les traces d’un compatriote déjà présent au club de la Mersey, Roberto Firmino (26 ans, 37 matchs et 15 buts en Premier League cette saison).

"Cela fait quelques années que je suis Liverpool, particulièrement depuis l’arrivée de Roberto Firmino. Peu de temps après son arrivée, il a réussi à atteindre un niveau plus élevé de développement, à avoir du succès. J’espère en faire de même", a lancé l’ancien Merengue sur la chaîne du club anglais, avant d’expliquer que l’attaquant a permis de faciliter sa venue.

"On a un peu parlé des infrastructures du club, de la ville. On a parlé des entraîneurs aussi et de leurs méthodes. Donc j’ai pu en savoir un peu plus sur Liverpool grâce à Firmino. (…) J’ai été quelques fois avec lui en équipe nationale. Je sais que c’est quelqu’un de fantastique. Et c’est bien pour quelqu’un qui arrive dans un autre pays, une autre ville, d’avoir quelqu’un qui parle la même langue. Cela rendra forcément l’adaptation plus facile", a assuré le champion de France 2017.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 21.663 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire