Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/05/2018 à 12h21

PSG : ça chauffe pour Buffon !

Gianluigi Buffon (40 ans, 21 matchs en Serie A cette saison) sera-t-il la première recrue estivale du Paris Saint-Germain ? Pour la presse italienne, la réponse est oui ! En fin de contrat avec la Juventus Turin, le légendaire gardien est annoncé tout proche du club de la capitale depuis une quinzaine de jours. Et après avoir pris un temps de réflexion, le portier va visiblement céder aux sirènes franciliennes.

Ce mercredi, le Corriere dello Sport annonce un accord global entre les deux parties au terme de plusieurs jours de négociations. Le champion de France en titre aurait déjà fait parvenir son futur contrat au Transalpin et il ne manquerait plus que sa signature pour finaliser la transaction. Un coup de stylo et le PSG réaliserait une très belle affaire !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 49.380 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire