Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/05/2018 à 18h47

Nantes : rebondissement pour Gourvennec !

Tout proche de rejoindre Nantes, l'entraîneur Jocelyn Gourvennec ne devrait finalement pas diriger les Canaris la saison prochaine ! Selon L'Equipe, le technicien n'a pas réussi à s'entendre avec le président Waldemar Kita.

L'un des principaux désaccords concerne la composition du staff, puisque l'ancien coach de Bordeaux ne disposait pas d'une totale liberté contrairement à ses prédécesseurs Sergio Conceiçao et Claudio Ranieri. Il souhaitait également un contrat de trois ans alors que le FCN ne lui proposait que deux ans.

A moins d'un nouveau retournement de situation, Nantes doit donc trouver une nouvelle piste. Gerard Lopez, ancien coach de la réserve du FC Barcelone, Peter Bosz et Paul Le Guen ont été contactés.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 29.279 visiteurs
+
la page du club : Nantes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire