Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/05/2018 à 19h39

Aston Villa : Terry s'en va ! (officiel)

Le défenseur central John Terry (37 ans, 32 matchs et 1 but en Championship cette saison) quitte Aston Villa. Le club anglais annonce ce mercredi, sur son site officiel, la fin de leur collaboration.

Terry avait rejoint les Villans l'été dernier, en plus de nombreux autres joueurs, pour participer à la remontée en Premier League. Le problème, c'est que l'objectif n'a pas été atteint à cause d'une défaite en barrage d'accession contre Fulham (0-1), et que le club se retrouve désormais sous la menace de sanctions de l'UEFA dans le cadre du fair-play financier. L'ancien international anglais n'est donc que le premier nom d'une série de départs attendus du côté d'Aston Villa.

L'ancien joueur de Chelsea se retrouve donc sans club. Reste désormais à savoir s'il tentera de trouver un nouveau challenge ou s'il décidera de prendre sa retraite.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 21.820 visiteurs
+
la page du club : Aston Villa

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire