Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/06/2018 à 10h32

Barça : Bartomeu catégorique pour Dembélé

Déjà annoncé sur le départ après un premier exercice mitigé, Ousmane Dembélé (21 ans, 17 matchs et 3 buts en Liga cette saison) ne quittera pas le FC Barcelone cet été. Dans un entretien accordé à ESPN et Associated Press, le président Josep Maria Bartomeu s’est projeté vers la saison prochaine avec l’ailier français et son autre recrue phare Philippe Coutinho (25 ans, 18 matchs et 8 buts en Liga cette saison).

"Ils sont très importants pour notre projet, on attend beaucoup d'eux, a confié le dirigeant. Lors des quatre derniers mois, Coutinho a été très actif pour l'équipe, et Dembélé est un très jeune joueur talentueux, on attend qu'il fasse de grandes choses. La saison prochaine sera différente. Ce n'est pas facile de jouer au Barça la première année, le style de jeu est différent de celui des autres équipes."

Parti au clash contre le Borussia Dortmund l’été dernier, l’ancien Rennais n’envisage pas non plus un départ.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 23.595 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire