Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/06/2018 à 11h10

Brésil : Thiago Silva devant Marquinhos ?

Capitaine déchu de l'équipe nationale du Brésil suite au passage de Dunga après la dernière Coupe du monde, Thiago Silva (33 ans) a su relever la tête pour revenir en force en sélection. A tel point que le taulier de la défense centrale du Paris Saint-Germain devrait griller son partenaire en club, Marquinhos (24 ans), jusqu'ici indéboulonnable sous les ordres de Tite, pour une place de titulaire durant le Mondial en Russie.

"Marquinhos est un jeune qui a un avenir brillant, il l’a déjà démontré avec le PSG à mes côtés. Je suis sûr que dans les prochaines années il sera l’un des meilleurs au monde. Il reste encore du temps avant le début du Mondial, mais je suis très heureux d’avoir pu retrouver une place de titulaire", a ainsi confié Thiago Silva dans des propos relayés par Samba Foot.

Une déclaration peu anodine d'autant que l'ancien Milanais était, contrairement à Marquinhos, titulaire lors du match amical gagné contre la Croatie (2-0), dimanche à Liverpool.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 19.037 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire