Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/06/2018 à 13h55

Belgique : Kabasele ironise sur les matelas

La semaine dernière, la presse belge s’était enflammée en pensant que l’entreprise LS Bedding, qui a conçu les matelas sur lesquels dormiront les Diables Rouges au Mondial, avait révélé par erreur le nom des 5 joueurs recalés pour la compétition (voir la brève du vendredi 1/06). Mais la liste ne s’est pas avérée totalement exacte puisque sur les 5 joueurs annoncés par la presse, seuls 3 ont effectivement été recalés par le sélectionneur Roberto Martinez. Parmi les malheureux, le défenseur central de Watford, Christian Kabasele (27 ans, 2 sélections), qui a préféré s'amuser de cet épisode.

"Moi qui pensais avoir un matelas d'avance, a plaisanté le Hornet sur Twitter. Blague à part, évidemment déçu de ne pas figurer dans les 23 mais je souhaite le meilleur à l'équipe et d'aller le plus loin possible. Force à vous."

Au moins le Belge ne manque pas de répartie !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 13.981 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire