Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/06/2018 à 22h09

Séville : Lenglet demande du temps

Sur les tablettes du FC Barcelone, le défenseur central du FC Séville Clément Lenglet (22 ans, 35 matchs et 3 buts en Liga cette saison) ne sait toujours pas quel maillot il portera lors du prochain exercice. Pour l'aider à prendre une décision, ses dirigeants ont tenu à le voir cette semaine, et le Français s'est engagé à donner une réponse définitive avant la fin du mois.

Lors de leur rencontre, l'entraîneur sévillan Pablo Machín et le directeur sportif Joaquín Caparrós ont expliqué à l'ancien Nancéien que rester au FC Séville serait sa meilleure opportunité pour continuer à progresser. Les deux dirigeants lui ont promis trente matchs de championnat à disputer, au minimum, ce que ne peut lui garantir le Barça étant donné que Samuel Umtiti et Gerard Piqué sont les deux titulaires indiscutables.

Plus tôt dans la semaine, Caparrós était plutôt confiant sur le fait de voir Lenglet évoluer en Andalousie la saison prochaine (voir la brève du lundi 4/06)
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 12.090 visiteurs
+
la page du club : FC Seville

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire