Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/06/2018 à 18h51

Liverpool : Salah proposé au Barça ?

Auteur d'une saison fantastique avec Liverpool, Mohamed Salah (25 ans, 52 matchs et 44 buts toutes compétitions cette saison) pourrait être l'un des animateurs du mercato estival. Ce mercredi, le quotidien espagnol AS affirme que l'ailier égyptien a été proposé au FC Barcelone par son entourage. Des discussions auraient même été entamées et le club catalan jugerait l'attaquant des Reds comme la meilleure option en cas d'échec sur le dossier Antoine Griezmann (Atletico Madrid).

Pour le moment, rien ne dit que le Barça passera à l'étape supérieure pour Salah. Griezmann reste sa priorité et propose l'avantage de coûter moins cher avec une clause libératoire de 100 millions d'euros à partir du 1er juillet. Il faudra en débourser bien plus pour convaincre Liverpool de céder l'Egyptien. En attendant, les Blaugrana en profitent pour mettre des bâtons dans les roues du Real Madrid, également très intéressé par le joueur du club de la Mersey.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 27.278 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire