Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2018 à 00h30

EdF : Giroud ne voulait pas sortir !

Lors du match nul concédé par l'équipe de France face aux États-Unis (1-1) ce samedi, l'attaquant des Bleus Olivier Giroud (31 ans, 74 sélections et 31 buts) a cédé sa place dès la 58e minute après un choc aérien avec le défenseur américain Matt Miazga. Le buteur est sorti avec le crâne bandé et ensanglanté, mais il ne voulait pourtant pas quitter le terrain !

"Il n'y a pas eu de perte de conscience ou je ne sais quoi, a expliqué l'ancien Montpelliérain en zone mixte. J'ai d'ailleurs dit au docteur que j'avais envie de continuer. Ces situations, elles me sont déjà arrivées en Angleterre. Mais j'avais eu la chance que ça se passe avant la mi-temps, du coup, on pouvait me recoudre à la pause, j'avais même marqué une fois ! Ce soir, le service médical m'a dit qu'il y avait une entaille de cinq centimètres et qu'il fallait rapidement poser les points de suture, ça m'a un peu fâché. Enfin bon, ça fait partie du métier tout ça !"

Il faut toutefois souligner que, lorsqu'il était sur le terrain, Giroud était très loin de réaliser une grande performance...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 30.118 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire