Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2018 à 22h53

Barça : Griezmann, Messi ne dit pas non !

Samedi soir (voir la brève de 11h04), l'attaquant de l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann (27 ans, 49 matchs et 29 buts toutes compétitions cette saison), a assuré qu'il allait dévoiler sa décision pour son avenir dans les prochaines heures. Le Français rejoindra-t-il le FC Barcelone, comme annoncé depuis plusieurs mois ? C'est possible. En tout cas, la superstar des Blaugrana, Lionel Messi (30 ans, 54 matchs et 45 buts toutes compétitions cette saison), espère le retrouver après la Coupe du monde.

"Je ne sais pas si c'est une priorité. Oui, je suis d'accord que pour remporter la Champions League, nous devons avoir les meilleurs joueurs. Et Griezmann est l'un d'entre eux, a reconnu le Barcelonais pour Sport. Si le club peut l'apporter, eh bien, je serai heureux. Je ne sais pas si c'est la priorité. Cela dépend déjà du secrétariat technique et de l'entraîneur. Je dis juste que pour gagner la Ligue des Champions, il faut avoir les meilleurs. Et il est très bon !"

Verdict avant jeudi et le début de la Coupe du monde !
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 21.567 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire