Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2018 à 12h27

EdF : après Barthez, la moustache de Rami ?

C’était l’une des images fortes de la Coupe du monde 1998. Avant chaque rencontre, Laurent Blanc embrassait le crâne du "divin chauve", Fabien Barthez. Censé porter chance à l’équipe de France, ce rituel avait formidablement bien marché comme on le sait. 20 ans plus tard, les Bleus de 2018 tiennent peut-être leur nouveau porte-bonheur avec la moustache du défenseur central Adil Rami (32 ans, 35 sélections et 1 but), très appréciée par ses coéquipiers.

"Il y en a pas mal (qui sont venus toucher sa moustache, ndlr). On est passé à cinq-six, a raconté le joueur de l’Olympique de Marseille au micro de TF1 après la qualification pour la finale. Mais le plus important maintenant, c'est qu'ils veulent que je fasse la moustache à chaque avant-match, que je la fasse bien en pointe."

Il faut dire que les moustaches de Rami ont déjà fait des merveilles à deux reprises : après les avoir touchées, Kylian Mbappé a livré un match phénoménal contre l’Argentine en 8e de finale (4-3) puis Antoine Griezmann a marqué et donné une passe décisive après en avoir fait de même avant d’affronter l’Uruguay (2-0) !

Les moustaches de Rami en pleine action
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 30.746 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire