Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2018 à 08h38

EdF : Mbappé s'était blessé avant la demie !

Vainqueur du Mondial 2018 avec l’équipe de France, Kylian Mbappé (19 ans, 22 sélections et 8 buts) est passé tout près de la catastrophe avant les demi-finales ! L’anecdote remonte au 9 juillet, à la veille du match face à la Belgique (1-0).

En sortant de son lit le matin, l’attaquant tricolore fait un faux mouvement et entend comme un claquement au niveau du dos. Paralysé par la douleur, le Parisien s’effondre sur son lit et parvient difficilement à appeler Franck Le Gall, le médecin des Bleus qui lui diagnostique trois vertèbres bloquées ! Mais pas question pour Mbappé ni pour le staff d’envisager un forfait.

"Le staff médical a fait tout ce qu'il fallait, a raconté le sélectionneur Didier Deschamps à L’Equipe. Je ne sais pas comment il s'est bloqué le dos. En tout cas, il était suffisamment libéré la veille du match. Après, il peut évidemment toujours se bloquer de nouveau. Mais il n'y avait pas d'inquiétude par rapport à ça."

Finalement, Mbappé a réussi à cacher sa douleur aux journalistes et aux Diables Rouges. Notamment grâce à une énorme accélération dès l’entame de la demi-finale ! A croire que rien ne pouvait arrêter le prodige tricolore, buteur en finale contre la Croatie (4-2) malgré la douleur.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 23.653 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire