Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2018 à 15h45

Barça : Dembélé finalement intransférable ?

Victime d'une grave blessure, l'ailier Ousmane Dembélé (21 ans) a vécu une première saison délicate au FC Barcelone. Parfois annoncé sur le départ ces dernières semaines, surtout au vu du forcing opéré par les Blaugrana pour Willian (Chelsea), l'international français devrait pourtant rester en Catalogne si l'on en croit le journal Mundo Deportivo.

Ce samedi, le quotidien présente en effet le Tricolore comme "intransférable" et assure qu'il va rester au Barça pour la nouvelle saison. Une information cohérente puisque les dirigeants catalans ont toujours prôné la patience à l'égard de l'ancien Rennais pour qui ils ont déboursé 145 millions d'euros (bonus inclus) il y a un an. Après son titre de champion du monde, le joueur devrait reprendre l'entraînement début août.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 23.883 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire