Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2018 à 20h05

Amical : Nice et Charleroi font le show !

Opposés ce samedi en Belgique en match amical, Charleroi et l'OGC Nice se sont quittés sur un score de parité (2-2) au terme d'une fin de match folle. Après l'ouverture du score de Grange sur coup-franc (69e), les locaux pensaient bien se diriger vers la victoire mais les Aiglons ont renversé la vapeur en trois minutes grâce à un doublé express de Sacko sur la fin (86e, 89e). Sauf que ce match réservait encore un rebondissement et Willems a arraché l'égalisation pour les Belges dans le temps additionnel (90+1e). Nice poursuivra sa préparation samedi prochain face au Torino.

Le onze de départ de Nice : Cardinale - Souquet, Hérelle, Dante, Boscagli – Cyprien, Tameze, Lees-Melou – Saint-Maximin, Diaby-Fadiga, Srarfi.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 15.747 visiteurs
+
la page du club : Nice

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire