Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2018 à 21h46

CdM : quand Turpin demande de l'aide à Cavani

Au sifflet pour le match de poule de la Coupe du monde entre l’Uruguay et l’Arabie Saoudite (1-0), l’arbitre français Clément Turpin a, comme plusieurs de ses collègues, eu quelques soucis avec l’attaquant de la Celeste, Luis Suarez. Pour calmer le jeu, l’officiel a décidé de faire appel au coéquipier du Blaugrana, Edinson Cavani, qu’il a l’habitude d’arbitrer en Ligue 1. Et El Matador s’est parfaitement exécuté, sans broncher.

"On finit la première mi-temps avec un petit désaccord entre (Luis) Suarez et moi à la suite d'une faute ou non. Je sens qu'on conclut la première mi-temps avec une relation qui n'est pas forcément au top de la confiance entre lui et moi, a raconté Turpin dans une vidéo diffusée par la FFF. J’ai échangé quelques mots avec Cavani, pour essayer de remettre un peu les choses en place, qu’il joue quelque part l’intermédiaire avec Luis Suarez. Et cela s’est parfaitement passé, de manière très naturelle. (…) Le hasard a fait qu'immédiatement après, on s'est retrouvé sur une action avec Luis Suarez et d'un regard, on a compris que tout allait bien."

Cavani, un exemple de fair-play.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 50.823 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire