Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/07/2018 à 08h17

PSG : Aulas et la gestion de Neymar

Totalement impliqué avec le Paris Saint-Germain, Neymar (26 ans, 30 matchs et 28 buts toutes compétitions pour la saison 2017-2018) va bientôt retrouver le club de la capitale. Pour le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, la gestion de l’attaquant brésilien sera un sacré challenge pour la direction parisienne.

"J’en ai discuté avec pas mal de gens de l’équipe de France et j’ai compris que ce n’était pas toujours simple... Neymar n’est pas allé à Madrid car il y avait Ronaldo. A Paris, il veut être le numéro 1 incontesté et que les autres joueurs le considèrent comme tel", a d’abord lancé le dirigeant rhodanien pour L’Equipe.

"Il y a tellement de bons joueurs à Paris, dont un certain champion du monde (Mbappé, ndlr) qui a été remarqué et qui sera peut-être Ballon d’Or demain... On ne sait pas toujours comment les choses tourneront psychologiquement", a terminé Aulas.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 29.450 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire