Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/07/2018 à 09h48

Lyon : Aulas prêt à "une ou deux folies"

Désireux de concurrencer le Paris Saint-Germain en Ligue 1, Jean-Michel Aulas est prêt à tout. Même à réaliser un ou deux énormes coups sur le marché des transferts pour renforcer très sérieusement l'Olympique Lyonnais.

"On cherche un défenseur central, mais c’est plus compliqué qu’on ne le croyait, car on a visé très haut. Et ces gars ont fait un bonne Coupe du monde, a indiqué le président rhodanien pour L'Equipe, refusant de confirmer la piste menant à Yerry Mina (FC Barcelone) mais en assurant que trois joueurs sont ciblés dans ce secteur. Mais on en fera un. La bonne nouvelle c’est que Diop est dans une forme internationale et le petit Caqueret montre déjà son talent. Il pourrait y avoir une ou deux folies, on verra."

Réponse dans les semaines à venir.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 19.831 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire