Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/07/2018 à 10h44

Allemagne : Uli Hoeness flingue Özil !

Quand on cherche Uli Hoeness, on le trouve. Mesut Özil (29 ans, 92 sélections et 23 buts) ne pensait certainement pas provoquer le président du Bayern Munich en tirant à vue au moment d'annoncer sa retraite internationale, dimanche, en raison des opinions jugées racistes par le milieu offensif d'Arsenal en Allemagne (voir la brève d'hier à 20h46). Mais comme très souvent, le champion du monde 1974 n'a pas hésité à mettre de l'huile sur le feu pour dénoncer l'attitude du Gunner.

"Je suis content que ce fantôme s'en aille, il a joué comme une merde depuis des années. Et maintenant, lui et ses performances de merde se cachent derrière cette photo (avec Recep Tayyip Erdogan, le président turc, ndlr), a lancé le dirigeant bavarois pour Sport1. Le développement dans notre pays est une catastrophe. Vous devez revenir à ce qu'il est : le sport. Et de ce point de vue, Özil n'a pas sa place dans l'équipe nationale depuis des années."

Et de conclure : "Ses 35 millions de followers - qui n'existent pas dans le monde réel - s'occupent de lui pour le sublimer quand il réussit une transversale." Un Hoeness décidément très remonté...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 28.861 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire