Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/07/2018 à 10h23

Lyon : Aulas revient sur la photo avec B. Mendy

Jadis en mauvais termes au moment du fameux chant "Aulas, on va tout casser chez toi", le latéral gauche de l’équipe de France, Benjamin Mendy (24 ans), et le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, se sont réconciliés à l’occasion de la Coupe du monde 2018. En Russie, les deux hommes ont même pris la pose ensemble (voir ici). Interrogé à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe, le boss de l’OL est revenu sur cet épisode ce lundi.

"On n'était pas fâchés. Là-bas, j'ai discuté avec des joueurs que je ne connaissais pas comme Rami, Benjamin. Et ce sont des mecs bien, a lancé le dirigeant rhodanien. Dans le vestiaire après la demi-finale, Benjamin m'a dit : 'On va faire un selfie ?' Si c'est moi qui l'avais demandé, on aurait trouvé ça plus politique... (rires). Lui et Adil avaient tous les deux cette volonté de communiquer vers l'extérieur et ça a été un symbole de ce qui s'est passé ensuite."

De quoi promettre des prochains matchs moins tendus entre les deux Olympiques ?
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 43.341 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire