Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/07/2018 à 16h51

OM : Lyon rôde pour Samassekou...

Ciblé par l’Olympique de Marseille depuis plusieurs mois (voir ici), le milieu de terrain du RB Salzbourg Diadié Samassekou (22 ans) ne fait pas partie des priorités de recrutement de l’OM cet été. En revanche, le nom de l’international malien circule désormais du côté d’une autre écurie de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais.

D’après le journal L’Equipe, le natif de Bamako, sous contrat jusqu’en juin 2019, fait partie des profils étudiés par l’OL qui cherche à se renforcer dans l’entrejeu pour soulager Lucas Tousart.

En mai dernier, Salzbourg réclamait 15 à 20 millions d'euros pour Samassekou mais comme le joueur n’a plus qu’un an de contrat, les dirigeants autrichiens sont bien conscients de ne pas se trouver en position de force…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 38.643 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire