Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/07/2018 à 11h01

PSG : Tuchel, Buffon... Neymar a des attentes

Au centre des rumeurs, Neymar (26 ans, 30 matchs et 28 buts toutes compétitions pour la saison 2017-2018) a pris la parole la semaine dernière pour clarifier sa situation et assurer qu’il va rester au Paris Saint-Germain cette saison. Il faut dire que l’attaquant brésilien se montre particulièrement satisfait des premières recrues parisiennes de l’été : l’entraîneur Thomas Tuchel et le gardien Gianluigi Buffon, dont il attend beaucoup.

"Nous avons de grandes attentes, nous avons accueilli une légende du foot (Buffon) qui apporte toute son expérience et va certainement beaucoup nous aider, s’est satisfait l’ancien Barcelonais auprès de l’AFP. Je suis content de son arrivée, mais aussi de celle du nouvel entraîneur, qui est un grand entraîneur, donc j’espère qu’ensemble nous ferons une super saison."

Pour cela, l’Auriverde va devoir se remettre de sa déception du Mondial 2018 et de l’élimination dès les quarts de finale.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 32.357 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire