Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/07/2018 à 14h38

OM : Sarr a un message pour Garcia

Opéré de l’épaule pendant l'intersaison, le latéral droit de l’Olympique de Marseille, Bouna Sarr (26 ans), a repris avec un peu de retard sur ses coéquipiers. L’ancien Messin a disputé son premier match de la saison samedi en amical contre Villarreal (1-1). Auteur d’une bonne prestation, le Phocéen a envoyé un message à son entraîneur Rudi Garcia après la rencontre.

"J’avais très envie comme toujours, je dirais. Les matchs permettent de marquer des points et j’ai l’intention de continuer à montrer au coach que je peux jouer cette saison encore, a glissé Sarr dans des propos rapportés par le journal La Provence. L’épaule ce n’est pas tout à fait de l’histoire ancienne. Il va me rester un mois pour être totalement tranquille, mais ça évolue très très bien."

Reconverti en latéral droit, le Marseillais sort d’une saison très encourageante et il a bien l’intention de poursuivre sur sa lancée en 2018-2019.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 38.751 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire