Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/07/2018 à 21h58

Bordeaux : Malcom parti, Poyet est inquiet

C’est officiel, Malcom (21 ans) va quitter Bordeaux pour la Roma. Même si le départ de l’ailier devrait enfin lancer le mercato girondin, ce transfert représente un coup dur pour l’entraîneur Gustavo Poyet, qui a déjà senti l’absence du Brésilien lors du match amical contre l’Union Berlin (1-1) samedi.

"Si ça permet de débloquer la situation… Il faut aussi savoir que l’on parle de notre meilleur joueur. C’était notre meilleur buteur, celui qui faisait le plus de passes décisives, de différences. S’il part, l’équipe va le ressentir, a prévenu l’Uruguayen sur RMC. On l’a déjà ressenti lors du match amical contre Berlin. La première mi-temps était magnifique mais il manquait quelque chose. Vous pouvez l'appeler Malcom ou la qualité (rire). Et c’est pour ça que nous n’avons pas gagné le match."

Rien de rassurant avant le 2e tour préliminaire de l’Europa League contre les Lettons de Ventspils jeudi (16h45).
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 21.569 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire