Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/07/2018 à 21h37

Real : la nouvelle politique de Pérez

A la recherche du successeur de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus Turin, le Real Madrid ne parvient pas à attirer la star tant désirée. Du coup, la Maison Blanche pourrait se rabattre sur de jeunes talents, soit la nouvelle politique évoquée par le président Florentino Pérez.

"Peu à peu, nous mettons en place les nouvelles bases du présent et de l'avenir, a annoncé le dirigeant. A notre bel effectif, nous voulons ajouter cette jeunesse talentueuse qui marquera l'histoire du football dans les prochaines années. Des jeunes capables de se sacrifier, de travailler et qui visent les sommets. Après nos récents titres remportés, nous resterons fidèles à notre manière de percevoir ce sport, qui nous a menés vers la réussite et qui nous a permis de construire une importante force économique."

Le gardien Andriy Lunin (19 ans), le latéral droit Alvaro Odriozola (22 ans) et Vinicius Junior (22 ans), sans compter l'autre attaquant brésilien Rodrygo (17 ans) qui arrivera en 2019, confirment en effet cette tendance. Mais si une réelle occasion se présente, Pérez résistera-t-il à la tentation de s'offrir un grand nom ?
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 36.918 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire