Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/07/2018 à 11h47

Real : Courtois aurait bien dit oui

Thibaut Courtois (26 ans) se rapproche sérieusement du Real Madrid ! Annoncé dans le viseur du club espagnol depuis plusieurs semaines, le gardien de Chelsea dispose d'un accord contractuel avec le champion d'Europe en titre d'après les informations du Daily Mail, confirmées dans la foulée par la Sexta.

Séduit par le projet présenté par le Real, l'international belge laisserait désormais les deux formations trouver un terrain d'entente concernant son transfert. Lors des négociations, les Merengue sont en position de force puisque Courtois sera en fin de contrat avec les Blues en juin 2019. Ainsi, le Real pourrait s'attacher les services du Diable Rouge pour seulement 35 millions d'euros. Un montant dérisoire pour un portier de la qualité de Courtois.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.982 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire