Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/07/2018 à 22h28

Lyon : le prix demandé pour Pedro connu

Actuel meilleur buteur du championnat du Brésil (9 buts), l'avant-centre de Fluminense Pedro (21 ans) suscite la convoitise des Girondins de Bordeaux (voir ici), mais aussi de l'Olympique Lyonnais. Selon les informations de la radio RMC, le nom du Brésilien a été proposé par le recruteur des Gones Florian Maurice.

Et après le refus d'une offre de 8,5 millions d'euros de la part des Bordelais, les dirigeants de Fluminense réclameraient 12 millions d'euros pour céder le buteur. Un prix largement abordable pour l'OL, mais aussi pour le FC Séville qui s'intéresse à Pedro. Reste à savoir si Lyon a réellement l'intention de passer à l'action sur ce dossier, sûrement étudié dans l'éventualité d'un départ de Mariano cet été.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 46.989 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire