Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2018 à 19h23

Man Utd : Mourinho très agacé pour Martial

Entre Manchester United et l’attaquant Antony Martial (22 ans, 30 matchs et 9 buts en Premier League pour la saison 2017-2018), c’est toujours aussi tendu ! Il y a une semaine, l’international français a quitté la tournée aux Etats-Unis afin d’assister à la naissance de son deuxième enfant en France. Seulement, l’ancien Monégasque n’a pas vraiment prévenu ses dirigeants, qu’il a mis devant le fait accompli, et il n’a toujours pas donné de nouvelles sur la date de son retour. De quoi agacer à nouveau son entraîneur José Mourinho, qui n’a même pas souhaité s’exprimer à son sujet en conférence de presse.

"Anthony Martial ? C'est mieux pour Karen (Shotbolt, la chargée de presse, ndlr) de répondre si elle veut répondre, a éludé le Special One. Je ne sais pas."

D’après le Manchester Evening News, le Tricolore pourrait écoper d’une amende de 200 000 euros en raison de son comportement.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 29.539 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire