Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2018 à 19h45

Divers : la suspension de Nasri rallongée !

La galère se poursuit pour Samir Nasri (31 ans). En début d'année, le milieu de terrain avait été suspendu six mois pour dopage par l'UEFA (voir ici). Ce mercredi, le comité de contrôle, d'éthique et de discipline de l'instance examinait à nouveau le cas du Français en appel. Et l'organisme a décidé de se montrer intraitable puisqu'il a prolongé la suspension du Tricolore de 6 mois supplémentaires !

Pour être exact, l'UEFA a même alourdi la suspension de 12 mois par rapport à la première sanction (6 mois) mais l'instance l'a fait débuter en juillet 2017 à titre rétroactif. Actuellement libre, le joueur ne pourra donc pas retrouver les terrains avant le 1er janvier 2019 ! Le natif de Marseille est tout de même autorisé à reprendre l'entraînement avec un club à partir du 1er novembre 2018. En tout cas, cette nouvelle décision risque de ne pas aider l'ancien Gunner à trouver un nouvel employeur.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 33.471 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire