Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/09/2018 à 23h00

OM : Payet veut "laver le linge sale en famille"

L'Olympique de Marseille s'est lourdement incliné sur la pelouse de Lille (0-3), ce dimanche soir, au terme d'une prestation décevante des Marseillais. Après le coup de sifflet final, Dimitri Payet n'a pas caché son agacement face à certaines attitudes et attend une discussion avec ses coéquipiers.

"A partir du moment où on donne deux penalties... et le troisième but comment on le prend. On donne beaucoup de buts... Ce qui me dérange le plus, c'est l'attitude, l'envie et l'abnégation, qu'on mettait l'année dernière et peut-être moins cette année. On savait que ce serait plus dur, il ne suffit pas de rentrer sur le terrain avec le maillot de l'OM sur les épaules pour gagner des matchs. Mais je ne vais pas continuer et réagir à chaud... Jeudi, on a un match très important (contre Limassol en C3). On va laver le linge sale en famille parce que je pense qu'on a beaucoup de choses à se dire après un match comme ça", a lâché le meneur de jeu marseillais au micro de Canal+.

L'ambiance s'annonce tendue dans le vestiaire de l'OM.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 14.709 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire