Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/10/2018 à 09h31

OM : Payet reconnait des discussions

Après la défaite de l'Olympique de Marseille à Lille (0-3) dimanche dernier, le capitaine phocéen Dimitri Payet (31 ans, 9 matchs et 4 buts en L1 cette saison) avait poussé un coup de gueule devant les médias (voir ici). Une sortie qui a eu le mérite d'entraîner des discussions au sein du vestiaire selon l'international français.

"Il y a eu des discussions, bien évidemment, comme je l’ai dit après Lille. Mais ce ne sont pas des discussions sous tension, ce sont des discussions pour se dire les choses. On doit améliorer nos points faibles, comme je l’ai dit. Mais ce sont des discussions pour avancer, pas pour critiquer les partenaires ou les recrues. Au contraire, on est soudés et c'est ce qui fait notre force. On sait qu’on a des choses à améliorer mais c’est un collectif", a confié Payet après le succès contre Caen (2-0) en Ligue 1 dimanche.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 27.965 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire