Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/10/2018 à 12h51

Brésil : Tite va s'inspirer de Deschamps

Confirmé à la tête de l'équipe nationale du Brésil, Tite va apporter quelques changements à l'avenir. Et pour cela, le sélectionneur auriverde va s'inspirer de son homologue français, Didier Deschamps. Nulle question de calquer le style défensif du coach champion du monde, Tite va seulement appliquer la méthode du Basque concernant l'utilisation des réseaux sociaux.

Selon Globoesporte, le patron de la Seleçao, soutenu par la Confédération Brésilienne de Football (CBF), souhaite contrôler davantage la communication de ses joueurs, toujours prompts à s'exprimer sur les diverses plateformes disponibles sur la toile. Ces derniers, qui s'étaient montrés particulièrement actifs au cours de la récente élection présidentielle, vont devoir changer leurs habitudes !
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 17.933 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire