Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/10/2018 à 14h35

Rennes : Grenier encense Ben Arfa

Passeur décisif puis buteur, Hatem Ben Arfa (31 ans, 4 matchs et 1 but en L1 cette saison) a été déterminant lors de la victoire de Rennes à Monaco (2-1), dimanche, lors de la 9e journée de Ligue 1. Le milieu offensif Clément Grenier (27 ans, 9 matchs et 2 buts en L1 cette saison) n'a d'ailleurs pas hésité à encenser l'ancien Parisien.

"Hatem était resté au chaud, à Rennes, pour bien travailler. Il travaille bien depuis qu’il est arrivé, il a énormément d’envie. Il a une qualité technique au-dessus de la moyenne. Les pieds, c’est de l’or. Cette fois, on a énormément travaillé pour lui et il nous a délivré ce but qui fait énormément de bien, évidemment pour nous et pour lui", a indiqué l'international tricolore pour Ouest-France.

A Ben Arfa de poursuivre sur sa lancée désormais.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 17.945 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire