Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/10/2018 à 15h16

EdF : Deschamps pique aussi Mendy...

Jeudi (voir ici), le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps n'a pas hésité à piquer l'ailier du FC Barcelone Ousmane Dembélé concernant les exigences du football du haut niveau. Une critique également formulée ce lundi à l'encontre du latéral gauche de Manchester City Benjamin Mendy (24 ans, 9 sélections), absent pour ce rassemblement à cause de son récent problème physique.

"Je n'ai jamais de regrets, a répondu Deschamps puisque l'ancien Marseillais a joué avec les Citizens dimanche contre Liverpool (0-0). Je fais des choix, je les assume. Je n'ai pas été surpris par sa participation. Il avait été au repos pendant 15 jours. Je l'ai trouvé plutôt performant dans les duels. Il a été plutôt performant pour un match de rentrée. Mais il le sait... Avec la blessure qu'il a eue, il doit prendre conscience qu'il doit prendre soin de son corps. Sur et en dehors du terrain. Il le sait. Je l'ai déjà dit, je le redis et je pense que quelqu'un lui dit aussi au quotidien. Il a des qualités physiques au-dessus de la moyenne, mais les exigences du très haut niveau, ça va venir. Je ne désespère pas que ça entre dans son cerveau", a lancé Deschamps dans un sourire.

Un vrai message pour Mendy.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 20.732 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire