Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/10/2018 à 15h11

EdF : Le Graët confirme pour Rabiot

Boudé par le sélectionneur Didier Deschamps depuis qu’il a refusé son statut de suppléant en équipe de France avant la Coupe du monde 2018, Adrien Rabiot (23 ans, 6 sélections) va avoir l’occasion de s’expliquer. Comme annoncé dimanche par l’émission Téléfoot, le président de la FFF, Noël Le Graët, a confirmé qu’il va prochainement s’entretenir avec le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

"Je veux le recevoir en fin d'année pour voir son état d'esprit, a fait savoir le dirigeant ce mardi sur les ondes de RTL. Il peut parfaitement déclarer 'moi l'équipe de France, j'en ai plus tellement envie' ou bien 'je suis disponible et là, Didier décidera'."

Si Rabiot l’accepte, cette discussion devrait marquer une première étape en vue d’un éventuel retour en Bleu. Mais il faudra certainement une rencontre avec Deschamps pour crever l’abcès.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 23.908 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire