Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/11/2018 à 23h42

OM : le sifflet, Beye ne veut pas d'excuses

Balayé 3-0 ce dimanche à Montpellier dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a concédé l’ouverture du score sur une action qui fait polémique. En effet, les Héraultais ont marqué sur un contre en profitant d’un ballon perdu par l'ailier Florian Thauvin qui s’était arrêté de jouer en pensant avoir entendu l’arbitre siffler (le bruit venait en fait des tribunes). Pour le consultant de Canal+, Habib Beye, ce fait de match ne doit en aucun cas constituer une excuse.

"Soyons très honnêtes, c’est un épiphénomène. Des coups de sifflet dans un stade de football, il y en a presque à tous les matchs. Peut-être que celui-là est un peu plus fort que les autres mais sur cette action, le contrôle de Florian Thauvin n’est pas parfait, il n’est pas en un contre un et on ne peut pas tirer de constat et dire qu’il y aurait eu but pour l’OM, a souligné l’ancien latéral droit du club phocéen. Que cela ait perturbé Thauvin, oui, on l’a vu et on le comprend mais il y a une action qui se déroule sur plus de 70 mètres où l’OM doit être capable aussi de bien défendre."

Et justement, la défense n’est vraiment pas le point fort de l’OM cette saison puisque le club phocéen a encaissé 21 buts en 12 journées. Seul Guingamp (24 buts concédés) fait pire…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 36.085 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire