Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/12/2018 à 15h42

Bordeaux : Sankharé et la "gastro" des Parisiens

Ce dimanche, Bordeaux recevra le Paris Saint-Germain en clôture de la 15e journée de Ligue 1. Un rendez-vous forcément compliqué pour les Girondins face au leader invaincu du championnat mais, lorsqu'un journaliste a demandé au milieu de terrain Younousse Sankharé (29 ans, 12 matchs en L1 cette saison) s'il s'agissait d'une "affiche de gala", ce dernier a vu rouge.

"C'est quoi cette question ? Vous pensez qu'on va mettre les gilets jaunes, qu'on va manifester, et dire 'Macron démission' ? Non, c'est un match de Ligue 1 qu'on doit bien aborder. On connait Paris, on sait que c'est une grosse équipe. Il va falloir faire un gros match à domicile, il va falloir bien défendre déjà, et puis espérer qu'ils auront tous la gastro… Non, sincèrement, ça va être compliqué, mais ce ne sont pas des extraterrestres non plus. On peut les mettre en difficulté sur certaines situations."

Si les Bordelais posent autant de problèmes aux Parisiens que les gilets jaunes au gouvernement, la mission sera accomplie.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 17.556 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire