Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/12/2018 à 21h52

L1 : Guingamp 0-0 Nice (fini)

Au terme d'une rencontre assez animée, Guingamp est tenu en échec par Nice (0-0) ce samedi au Stade du Roudourou, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1.

Bousculés par la lanterne rouge, les hommes de Patrick Vieira peuvent s'estimer heureux d'avoir terminé le match à onze car Boscagli, qui a rapidement reçu un carton jaune, aurait pu voir rouge suite à un gros contact avec Didot… Mais l'arbitre en a jugé autrement. Peu avant la pause, les valeureux Bretons ont failli marquer mais Thuram a manqué de spontanéité sur sa reprise à bout portant, que Benitez n'a eu aucun mal à arrêter.

À la surprise générale, Vieira a décidé de sortir Saint-Maximin à la pause, et cela a logiquement changé le match. En effet, les locaux ont accentué leur domination, mais cela n'a pas empêché Makengo de se procurer une énorme occasion, manquée à bout portant… Dans une fin de match marquée par un accrochage entre Vieira et Balotelli, furieux après son remplacement, les deux équipes se quittaient sur un score nul et vierge.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Guingamp    -      Nice
POSSESSION (%)
34 %
66 %
PASSES (réussies %)
333 (80 %)
679 (89 %)
TIRS (cadrés)
12 (2)
10 (1)
FAUTES SUBIES
11
6
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 1.778 visiteurs
+
la page du club : Guingamp

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire